Crimée hiver

Il était une fois je me suis demandé où aller pour le réveillon du Nouvel An à « et bon marché, et agréable et chaleureux. » puis modifie le sens pour remplir la nourriture de l'estomac, cuver et gaspiller de l'argent (au moins pour moi), vous pouvez, bien sûr, d'aller en Grèce ou en Egypte, mais « beau ».

Donc, pour moi, il est avéré être la meilleure option pour aller à la Crimée. Crimée - cher plaisir, si vous allez sauvage: la chose principale - pour avoir le temps d'acheter des billets de train. Cela est particulièrement vrai des vacances du Nouvel An et mai. Une nature riche ici: l'hiver et vous pouvez voir, et tomber sur la neige comme des feuilles d'automne et la bande de roulement, et pas trop froid en hiver.

Au début, je voulais aller eux-mêmes, pour rester une semaine en mer, en laissant un ou deux jours pour marcher. Mais il a changé d'avis et a décidé d'aller avec un groupe: beaucoup de plaisir, et comme le montre ma pratique, la meilleure lumière possible d'attraper que de surmonter les difficultés quand en bonne compagnie.

Notre voyage a commencé avec le col Angarsk. Il peut être atteint par trolleybus de Simferopol (tous les 5 hryvnia), quelque part dans une heure. Du col il y a un bon chemin (puis la route) à Demerdzhi du Nord. Soit dit en passant - la forêt, avec de beaux arbres texturés. Day a commencé la tempête: un gros nuage assis sur Demerdzhi, dans la forêt il y avait un brouillard. Demerdzhi J'ai toujours été associé au temps de photos: la mystérieuse forêt, le silence brumeux et feuilles d'automne sous les pieds.

Crimée hiver

Quelques heures nous arrivons à Demerdzhi. Météo très dégradée, presque rien était visible dans un rayon de dix mètres. Amis plaisanté: ici un endroit touristique avec une vue magnifique sur la mer. Et au lieu d'une vue sur la mer - brouillard humide, le gel de décantation sur les arbres.

La neige sur le dessus de Crimée habituellement ainsi formé: est nuage de brouillard incident avec de fortes rafales de vent - et sur ce qui a condensent obtenu. S'il y a un petit moins - tous gelés ,.

Le soir nous sommes arrivés au sud Demerdzhi. En Crimée déjà à 17 heures noircit rapidement. Je n'avais pas d'autre choix que d'aller au lit et d'attendre le beau temps jusqu'au matin. Rose d'une tente sous les affleurements rocheux. Il y a seulement deux sièges sous la tente et la place sous le feu. Le matin, nous nous sommes réveillés avec une croûte de glace sur la tente, et du même nuage au-dessus Demerdzhi. Mais quelques minutes, le soleil jeté un œil à plusieurs reprises, a réussi à éliminer la majeure partie du panorama de 2 lignes, 10 images, avec une douce lumière diffuse:

Et une autre vue de 8 coups déjà du corps principal des piliers;

Et il avait l'air plus d'un angle matin, cadre 3:

Le Demerdzhi avait déjà beaucoup de neige, et toute l'herbe a été magnifiquement posée par le vent. Un autre panorama deux rangées:

Crimée hiver

Un nuage loin de Demerji pas rencontré. Dans l'air accroché comme un brouillard de boue humide mélangée avec de la neige. Tout cela adhère à la caméra, l'objectif et enfin embué:

Au très Demerdzhi de plus en plus au bord de l'une des valeurs aberrantes pour Triangulator, voici un bel arbre. Probablement, on peut le voir par beau temps ici et le lever du soleil et la mer. Mais le brouillard dans son propre bien.

Au fond, sur un sentier dans le rayonnement, la neige était déjà moins.

Crimée hiver

Lorsque nous sommes arrivés à la vallée des fantômes, vous êtes l'automne, après l'hiver. Je suis allé la neige mouillée, qui a immédiatement fondu. L'herbe était verte entre les gros rochers. Et l'odeur du fait que la chute, ou au printemps. Mystique, magique cet endroit - la vallée des fantômes.

Nous descendîmes plus bas, ont déjà atteint les énormes pierres « Crocodile Gena », tout en dessous de la gauche dans les nuages:

Ensuite, nous avons enveloppé le brouillard humide dans la vallée des fantômes. Rapidement est descendu à la piste, prendre un bus pour Alushta - et très bientôt le réchauffement et séché dans une maison près de la mer. Maison nous avons trouvé ceci: venir à la gare routière - il propose un hébergement. Et choisissez une maison près de la mer. Alushta était chaud, calme et peu fréquentée. Nouvelle humeur de l'année ne se sentent en quelque sorte pas: mer rugissante, dégoulinant parfois la pluie.

Crimée hiver

Alushta - vieux, une ville tranquille sur la mer Noire. quais détruits, les auvents rouillés sur la mer - tout l'hiver à dormir. Il est difficile d'imaginer que dans cette plage déserte sont des montagnes des corps de touristes en été. Il est l'Union soviétique avec des palmiers en miniature. lieu lourd, mais bien sûr, l'âme du peuple russe. En hiver, il y a situation particulière: la solitude, les ombres, les fantômes de l'été dans un café fermé, amusement oublié.

La nuit tombe sur la ville, la mer gronde et se brise sur les rochers de brise-lames brisées. Après quelques heures de la nouvelle année. Nous arrivons à la maison. manger un peu, agréable Massandra Muscat comme le parfum de la nuit de Crimée. Quelque part dans le lointain tirer déjà éclater des feux d'artifice bruit sourd. Et nous sommes déjà endormi, même à Moscou, la nouvelle année - et nous levons tôt, optez pour de nouvelles aventures.

À 7 h le premier jour de la nouvelle année, difficile de se lever. Mais bientôt, nous étions à nouveau sous Demerdzhi. Encore une fois, la déception, le mauvais temps encore. Mais cette fois, les nuages ​​déjà élevé: le ciel lourd, le vent froid. Nous avons rencontré nos camarades, ils étaient venus de Moscou 1er Janvier: 7 personnes ont célébré la nouvelle année dans le train. Maintenant, notre tâche - passer 1B passe sur Demerdzhi. Ce couloir avec de petits murs en pierre et le décollage raide. Le soir, nous avons essayé de passer par là, mais il était trop tard - sommes retournés, mis en place des tentes.

Crimée hiver

Le soir, je suis retourné à la vallée des Fantômes. Je voulais vraiment voir cet endroit la nuit. portait souffler fort vent vers le bas. Le vent rugit dans les pins, entre les pierres, parler et crier à Boulders Demerdzhi. Il était en quelque sorte effrayant.

Au sommet, je pense que vous pouvez sauter et voler jusqu'à la Alushta - ce ici le vent soufflait.

Le soir, nous a donné à chacun d'autres cadeaux de Noël, symboliquement. Et le lendemain, encore une fois nous avons grimpé la passe et a pris couloir 1B.

Crimée hiver

Au-dessus a conte. Ce conte d'hiver: le soleil brillait, il était dans la neige. Une telle Laponie Crimée.

Les arbres tous couverts de neige:

Le Demerdzhi offre une vue magnifique sur la mer, avec des piliers en pierre sur les cimes des arbres de pins. Il est temps d'obtenir un téléobjectif.

Crimée hiver

Et il est sur le chemin de Demerdzhi du Sud, il est maintenant tout à fait différent que dans le brouillard!

Un arbre sur le dessus de Demerdzhi Yu:

Nous partons pour Demerdzhi du Nord, du côté de la route et Chater-Dag. Sur le plateau, trop fabuleusement belle: tous les arbres dans la neige.

Crimée hiver

pour rencontrer et cyclistes, et les voitures en haut. Le soleil va bientôt s'asseoir.

Sur le chemin, il a pris un autre panorama, les arbres enneigés.

Le soir, encore une fois de ciel couvert. Il est seulement à travers une petite lumière a réussi à attraper le moment où le soleil nous cligna.

Crimée hiver

Le lendemain, nous sommes allés à travers une belle forêt d'hiver à l'automne, l'automne au printemps. Et il est arrivé au plateau Chater-Dag, après avoir traversé le cours. Il faisait très chaud, le soleil brillait à nouveau. La photo de ce jour n'est pas riche. Mais la chose intéressante est arrivé dans la soirée: nous sommes arrivés près de Eklizi-brise et je me suis promené au crépuscule sous Eklizi. côté éclairage de lampe de poche. Et pourtant, une pleine lune:

Sur le plateau offre une vue spectaculaire sur l'ensemble de la Crimée:

Coucher de soleil a duré deux heures. Et sur le plateau émergé très belle couleur.

Panorama plateau:

lueur coucher du soleil flamme:

Et cela est une grande vue à deux rangs du plateau avec la lueur du coucher du soleil:

Crimée hiver

Il est venu le soir, j'étais assez fatigué, a mangé un souper froid et alla se coucher. Le matin, nous nous sommes réveillés très tôt, à 3h30 pour monter le Eklizi brise et le lever du soleil là-bas.

La montée était sévère, mais il était facile de regarder le ciel étoilé. Bientôt la Eklizi tous baignées de lumière:

Il est formidable de voir la naissance du soleil! A Moscou, je trouve souvent moi-même penser qu'il ne verrait jamais le soleil ici. Tout autour il y a des maisons. Pour travailler sur l'obscurité, avec le travail - la nuit aussi. Train de métro - la maison. C'est tout le chemin tous les jours. Par conséquent, chaque naissance du soleil pour moi - un miracle. Il est un autre monde de la lumière dans laquelle vous vivez et expirez, ce qui est heureux.

Avec vue mer Eklizi:

Et les montagnes:

Bientôt, nous descendaient de Eklizi jusqu'à l'autoroute. 300 mm:

200 mm:

Encore une fois, nous voyons la Demerdzhi Sud:

ont déjà fait en bas, dans la forêt:

Crimée hiver

En descendant la piste, prendre un trolleybus à Yalta. Nous avons pris avec eux beaucoup d'inutiles (comme il est apparu) des choses comme les chats, les cordes, piolets. Nous voulons prendre plus Ay-Petri passe, mais ils ont changé d'avis. En général, la Crimée est très difficile de combiner des sentiers de randonnée avec le passage des passages difficiles. Presque pas de motivation: par exemple, monter, puis le stand jeep touristes matelas. Et puis, à travers la Crimée à trimballer un sac à dos lourd avec tous snaryagu quand partout - la civilisation. Nous avons donc décidé de laisser tout le fer à Yalta et aller la lumière sur le chemin Botkin sur le Ai-Petri. Nous nous sommes arrêtés pour passer la nuit près des sentiers. Le matin, le lever du soleil:

Le sentier est large, de marcher dessus - un plaisir. Seulement dans certains endroits, il se rétrécit:

Sur le chemin, vous pouvez rencontrer ces canyons:

Crimée hiver

Et ceci est une photo prise par moi il y a 2 ans, quand j'étais aussi en Crimée en hiver. Ensuite, la neige était plus bas, et l'eau coulait plus fortement:

En cours de route, toujours avec une vue magnifique sur la mer:

Le soir, nous sommes allés au Ai-Petri. Sur la route, nous sommes allés à la chute d'eau Su-Ucha, mais il n'y a pas trouvé rien de spécial. La chute d'eau n'a pas été aussi efficace qu'il ya 2 ans. A propos de Ai-Petri:

​​Touch:

, ce qui est le sommet au coucher du soleil. 2 rangées de panorama 6 trames.

Et le coucher du soleil:

Crimée hiver

Le matin, je voulais aussi voir le lever du soleil sur la Ai-Petri, mais le temps était assez gâté, on ne voyait rien dans le brouillard, même dans un rayon de 10 m.

Le brouillard au crépuscule:

Et ce fut ainsi une semaine en Crimée: un brillant, plein de chaleur du soleil pendant les premiers jours de la nouvelle année.